Les-Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Candidature Annibal

3 participants

Aller en bas

Candidature Annibal Empty Candidature Annibal

Message  ANNIBAL Dim 13 Mar - 17:26


Prénom: Thierry
Age :Un vieux de la vieille
Pseudo InGame : ANNIBAL



Niveaux de la villes :4 villes et bientôt 5 (moins de 24h). 1 de niveau 12 et 3 de niveau 11.
Situation géographique: secteur 9*:9* (l'éloignement n'est pas un problème et peut être un point de ra-liment dans un conflit suivant la position de l'ennemi. Je suis assez autonome dans un conflit et n'ai pas besoin d'aide pour défendre mes villes donc pas un handicape. Ci je suis enrôlé une de mes prochaine villes sera installée plus proche du gros de l'alliance(Une ville de vin pour l'autonomie). Mais seulement une parce que une de mes intentions et de jouer également le mercenaire sur ce serveur donc mon éloignement en cas de représailles peut limiter les problèmes pour le reste des membres. lol Mettre ma maitrise de l'art des combats au service de la veuve et de l'orphelin et une facette du jeu que je n'ai pas encore exploitée. d'Habitude je suis le méchant petit canard. lol

Quel type de jeu je pratique? raider, distributeur de claque en tout genre. lol
Quel est mon classement du total des points: 255eme avec plus de 13 000 points.
Quel est mon classement militaire, et pourquoi ce classement ? Pour l'instant mes points généraux sont a zéro. Ayant pris le serveur en route, je privilégie mon évolution en ce moment pour rattraper mon retard. Je passerai en mode bourrin lorsque j'estimerai que mon compte sera au top. Mon développement et accès style guerrier donc construit dans ce sens. (Je suis sur les autres serveurs bien souvent dans le top 50 attaques. mdr)
J'ai beaucoup de tentatives de pillages par jour mais comme je monte mes entrepôts au fur et a mesure de mes besoins je ne suis pas rentable aux pillages. Ils repartent tous les cales sèche. lol



EXPÉRIENCE DU JEU
J'ai commencé ikariam en avril 2008. J'ai la chance d'avoir participé au premier Hof T1 des serveur mondiaux en temps que général sur delta.
Serveurs fréquentes:
Delta 2Millions, alliance FPMO et maintenant depuis 15 jours alliance gégé (Général).
Theta bientôt 3 Millions, alliance IDS (Chef d'alliance)
Iota 3Millions, alliance UNIK (général a mes heures)
Fréquentation du jeu : Quotidienne
Fréquentation du forum de l'alliance : Quotidienne
Pourquoi je souhaite vous joindre: Et pourquoi pas?lol. Je connais déjà du monde chez vous avec qui je joue sur Delta. Je pense qu'ils vous diront que mieux vos m'avoir comme allié qu'ennemi.

Dans l'attente de vos questions éventuelles

Salutations
Annibal



Dernière édition par ANNIBAL le Dim 13 Mar - 17:58, édité 2 fois

ANNIBAL

Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Annibal Empty Re: Candidature Annibal

Message  scorpion17 Dim 13 Mar - 17:54

Salut annibal,
Pour moi, la réponse est oui, car je te connais très bien puisque nous jouons ensemble sur Delta.
Attention les SPART , quand annibal sortira sa flotte, les ports seront vite en feu.
pour moi l'un des meilleurs guerrier de Delta

scorpion17

Messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 64
Localisation : Charente maitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Annibal Empty Re: Candidature Annibal

Message  jps50 Mar 15 Mar - 1:15

Super sympa de te retrouver ici, bienvenu , ta science de ce jeu sera utile à beaucoup...
Amitiés
JP

jps50

Messages : 20
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Basse Normandie (50) en bord de mer

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Annibal Empty Re: Candidature Annibal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum