Les-Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Candidature

2 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Thouny3 Ven 22 Avr - 13:53

Salut je me présente thouny3

Je suis pas douer en présentation je joue a ikariam depuis plus d'un ansj'ai un compte sur beta et ny, je faisais partie de l'alliance szo juste avant quelle sois dissoutte j'adore pilier être en temps de guerre et me retrouver dans le top 100 des points généraux et points d'attaque ma progression ses ralenti a cause de mes villes éparpiller que je compte rassembler auprès de mes compatriotes j'attend juste de trouver les bon!!

Certe je n'ais que 30000 pts mais je ne suis pas en retard sur le recherche tireur gyo et gav acquis et ce qui ne ma pas empêcher d'être dans le top 20generaux je sacrifie recherche et ressources au dépend de mon armer pour être le plus efficace possible en temps de guerre

J'ai 25 ans je suis tout les jours connecter a n'importe quel heure de la journée voilà mon choix ses mis sur les spartiate avec mon amis ptipiou et Aphrodite je suis un guerrier dans l'ames et de rejoindre cette armer me ferais un grand plaisir

Cordialement cheers

Thouny3
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  jps50 Ven 22 Avr - 16:21

Bienvenu chez les SPART et bon jeu

jps50

Messages : 20
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Basse Normandie (50) en bord de mer

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  scorpion17 Ven 22 Avr - 22:11

Bienvenu parmi nous,
Pense a rapprocher tes viles de nous ou en coloniser, se serait bien en temps de guerre ou en cas de représailles que l'on puisse s'entraider

scorpion17

Messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 64
Localisation : Charente maitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum